« Source:Noir total » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « '''Cutting Black''' est un supplément de contexte publié originellement en anglais par Catalyst Game Labs pour SR6 en format physique et numérique. Le supplém… »)
 
m (Remplacement de texte — « Source - Ouvrage français » par « Source - Français »)
 
(13 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Cutting Black''' est un supplément de contexte publié originellement en anglais par [[Catalyst Game Labs]] pour [[SR6]] en format physique et  numérique. Le supplément décrit les évènements bouleversant l'Amérique du nord entre [[2080]] et [[2082]].
'''''Noir total''''' (''Cutting Black'' en VO) est un supplément de contexte publié originellement en anglais par [[Catalyst Game Labs]] pour [[SR6]] en format physique et  numérique. Le supplément décrit les évènements bouleversant l'Amérique du nord entre [[2080]] et [[2082]]. La traduction allemande par [[Pegasus Spiele]] contient un chapitre supplémentaire décrivant l'impact des évènements présentés dans le supplément sur les [[États allemands alliés]].
Une traduction française a été annoncée par [[Black Book Éditions]].
La traduction française est faite par [[Black Book Éditions]].
 
 
{{DEFAULTSORT:Noir total}}
[[Catégorie:Source - Ouvrage]]
[[Catégorie:Source - Sixième édition]]
[[Catégorie:Source - Évènement]]
[[Catégorie:Source - Anglais]]
[[Catégorie:Source - Français]]
[[Catégorie:Source - Allemand]]
[[Catégorie:Source - Ouvrage avec création allemande]]

Dernière version du 7 décembre 2023 à 12:35

Noir total (Cutting Black en VO) est un supplément de contexte publié originellement en anglais par Catalyst Game Labs pour SR6 en format physique et numérique. Le supplément décrit les évènements bouleversant l'Amérique du nord entre 2080 et 2082. La traduction allemande par Pegasus Spiele contient un chapitre supplémentaire décrivant l'impact des évènements présentés dans le supplément sur les États allemands alliés. La traduction française est faite par Black Book Éditions.