« Source:Streetpédia » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
(6 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Streetpédia ("Streetpedia" en anglais) est un supplément de la gamme [[SR6]] en VF qui ne comporte aucun élément de règle, ce qui le rend compatible avec n'importe quelle version de Shadowrun. Il s'agit d'un guide de référence du [[Sixième Monde]] en [[2080]]. Il contient une centaine d'entrées, allant des [[Accords de Reconnaissance Commerciale]] à [[Zurich-Orbital]]. La version française contient des informations supplémentaires concernant les métaplots qui n'avaient pas été abordés, ou seulement partiellement, par les suppléments parus en français.
'''Streetpédia''' (Streetpedia en [[:Catégorie:Source - Ouvrage anglais|anglais]]) est un supplément de la gamme [[SR6]] en [[:Catégorie:Source - Ouvrage français|VF]] qui ne comporte aucun élément de règle, ce qui le rend compatible avec n'importe quelle version de Shadowrun. Il s'agit d'un guide de référence du [[Sixième Monde]] en [[2080]]. Il contient une centaine d'entrées, allant des [[Accords de Reconnaissance Commerciale]] à [[Zurich-Orbital]]. La version française contient des informations supplémentaires concernant les métaplots qui n'avaient pas été abordés, ou seulement partiellement, par les suppléments parus en français.


[[catégorie:Source - Supplément|Streetpedia]]
{{DEFAULTSORT:Streetpédia}}
[[catégorie:Source - Supplément de SR6|Streetpedia]]
[[Catégorie:Source - Ouvrage]]
[[catégorie:Source - Divers]]
[[Catégorie:Source - Sixième édition]]
[[Catégorie:Source - Contexte]]
[[Catégorie:Source - Ouvrage anglais]]
[[Catégorie:Source - Ouvrage français]]

Version du 8 mai 2023 à 07:29

Streetpédia (Streetpedia en anglais) est un supplément de la gamme SR6 en VF qui ne comporte aucun élément de règle, ce qui le rend compatible avec n'importe quelle version de Shadowrun. Il s'agit d'un guide de référence du Sixième Monde en 2080. Il contient une centaine d'entrées, allant des Accords de Reconnaissance Commerciale à Zurich-Orbital. La version française contient des informations supplémentaires concernant les métaplots qui n'avaient pas été abordés, ou seulement partiellement, par les suppléments parus en français.