« Ocelomeh » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: Les '''Jaguars''' sont les troupes d'élites d'Aztechnology. Une escouade est généralement composée de 5 membres: 3 cybernétisés, 1 adepte physique et 1 [[ma...)
 
Aucun résumé des modifications
 
(11 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Jaguars''' sont les troupes d'élites d'[[Aztechnology]]. Une escouade est généralement composée de 5 membres: 3 [[cybernétique|cybernétisés]], 1 [[adepte physique]] et 1 [[magicien]] ([[chaman]] la plupart du temps), tous équipés avec le meilleur matériel. Les Jaguars sont très revanchards, ils peuvent vous traquer pendant des années et sur des milliers de kilomètres. Ils préfèrent capturer leurs ennemis si possible (pour les sacrifier plus tard).
Les '''Jaguars''' (ou '''Ocelomeh''') sont les troupes d'élites d'[[Aztechnology]]. Une escouade est généralement composée de 5 membres : 3 [[cybernétique|cybernétisés]], 1 [[adepte]] et 1 [[magicien]] ([[adepte mystique]] la plupart du temps), tous équipés avec le meilleur matériel. Les Jaguars sont très revanchards, ils peuvent vous traquer pendant des années et sur des milliers de kilomètres. Ils préfèrent capturer leurs ennemis si possible (pour les sacrifier plus tard).


==Sources==
==Références==
*[[Corporate Download]]
* [[Corporate Download]] p. 128
* [[Source:Aztlan|Aztlan]] p. 75


[[catégorie:Aztechnology]]
[[catégorie:Aztechnology]]
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation paramilitaire]]

Dernière version du 3 octobre 2021 à 08:34

Les Jaguars (ou Ocelomeh) sont les troupes d'élites d'Aztechnology. Une escouade est généralement composée de 5 membres : 3 cybernétisés, 1 adepte et 1 magicien (adepte mystique la plupart du temps), tous équipés avec le meilleur matériel. Les Jaguars sont très revanchards, ils peuvent vous traquer pendant des années et sur des milliers de kilomètres. Ils préfèrent capturer leurs ennemis si possible (pour les sacrifier plus tard).

Références