« Orks des Cascades » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: Les '''Orks des Cascades''' forment l'une des tribus du Conseil Salish-Shidhe. La tribu est composée essentiellement d'orks et de trolls et est établie dans la chaîne des Ca...)
 
mAucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Orks des Cascades''' forment l'une des tribus du [[Conseil Salish-Shidhe]]. La tribu est composée essentiellement d'[[ork]]s et de [[troll]]s et est établie dans la chaîne des Cascades, à l'est de [[Seattle]]. Elle est dirigée par [[Pawl Montagne Touffue]], un [[troll]], et son chef [[chaman]] est [[Skink]], un [[ork]]. Elle pratique l'élevage et l'exploitation minière mais le trafic avec les contrebandiers vers ou de [[Seattle]] est sa source de revenus le plus lucrative.
Les '''Orks des Cascades''' forment l'une des tribus du [[Conseil Salish-Shidhe]]. La tribu est composée essentiellement d'[[ork]]s et de [[troll]]s et est établie dans la chaîne des Cascades, à l'est de [[Seattle]]. Elle est dirigée par [[Pawl Montagne Touffue]], un [[troll]], et son chef [[chaman]] est [[Skink]], un [[ork]]. Elle pratique l'élevage et l'exploitation minière mais le trafic avec les contrebandiers vers ou de [[Seattle]] est sa source de revenus la plus lucrative.


==Sources==
==Références==
*[[SR4]] p 317
*[[SR3]] p. 317
*[[L'Amérique des Ombres]] p. 122 et 123
*[[Les Nations des Américains d'Origine]] p. 16 et 19


[[Catégorie:Américain d'origine]]
[[catégorie:Conseil Salish-Shidhe]]
[[catégorie:Conseil Salish-Shidhe]]

Dernière version du 20 février 2021 à 05:25

Les Orks des Cascades forment l'une des tribus du Conseil Salish-Shidhe. La tribu est composée essentiellement d'orks et de trolls et est établie dans la chaîne des Cascades, à l'est de Seattle. Elle est dirigée par Pawl Montagne Touffue, un troll, et son chef chaman est Skink, un ork. Elle pratique l'élevage et l'exploitation minière mais le trafic avec les contrebandiers vers ou de Seattle est sa source de revenus la plus lucrative.

Références