« Skraacha » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: * '''Turf''' : Underground Ork de Seattle. * '''Couleurs''' : Marron et gris. Les '''Skraacha''' ("écorcheurs" en or'zet) forment un gang d'orks qui s'est constitué...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
* '''Couleurs''' : Marron et gris.
* '''Couleurs''' : Marron et gris.


Les '''Skraacha''' ("écorcheurs" en [[or'zet]]) forment un [[gang]] d'[[ork]]s qui s'est constitué après le [[Crash 2.0]] pour créer une sorte de milice dont le but est de défendre l'[[Underground Ork]] de toutes sortes d'intrusions et de frapper les groupes anti-métahumains (comme le [[Policlub Humanis]]) autant qu'ils le peuvent.  
Les '''Skraacha''' ("écorcheurs" en [[or'zet]]) forment un [[gang]] d'[[ork]]s qui s'est constitué après le [[Crash 2.0]] pour créer une sorte de milice dont le but est de défendre l'[[Underground Ork]] de toutes sortes d'intrusions et de frapper les groupes anti-[[métahumain]]s (comme le [[Policlub Humanis]]) autant qu'ils le peuvent.  


==Sources==
==Sources==
Ligne 10 : Ligne 10 :
[[catégorie:gangs]]
[[catégorie:gangs]]
[[catégorie:Seattle]]
[[catégorie:Seattle]]
[[Catégorie:ork]]

Dernière version du 1 mars 2009 à 21:45

  • Couleurs : Marron et gris.

Les Skraacha ("écorcheurs" en or'zet) forment un gang d'orks qui s'est constitué après le Crash 2.0 pour créer une sorte de milice dont le but est de défendre l'Underground Ork de toutes sortes d'intrusions et de frapper les groupes anti-métahumains (comme le Policlub Humanis) autant qu'ils le peuvent.

Sources