« Mangadyne » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Loki
(+lien Mangadyne (Shadowhelix))
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mangadyne''' est une [[corporation A]] dont le siège est à [[Hong Kong]] et le président [[Cale Winters]]. Son secteur d'activités est l'iconographie [[Matrice|matricielle]] basée sur le style "manga". Elle est membre du [[PPG]] pour lequel elle s'occupe de sécurité matricielle et de sculpture de serveurs.  
'''Mangadyne''' est une [[corporation A]] dont le siège est à [[Hong Kong]] et le président [[Cale Winters]]. Son secteur d'activités est l'iconographie [[Matrice|matricielle]] basée sur le style "manga". Elle est membre du [[PPG]] pour lequel elle s'occupe de sécurité [[matriciel]]le et de sculpture de serveurs.  


Mangadyne a été absorbée par [[Manadyne]] suite au [[Crash 2.0]].
Mangadyne a été absorbée par [[Manadyne Corporation]] suite au [[Crash 2.0]]. Depuis lors, elle consacre l'essentiel de ses travaux au '''Projet Monad''', qui a pour but de permettre aux non-[[technomancien]]s de pouvoir accompagner ceux-ci quand ils vont dans les territoires de la [[Résonance]].


==Sources==
==Sources==
*[[Corporate Download]]
*[[Corporate Download]] p 107
*[[Shadows of Asia]] p 171
*[[Emergence]] p 114


[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:software]]
[[catégorie:PPG]]
[[catégorie:PPG]]
[[de:Mangadyne]]

Dernière version du 24 août 2009 à 10:59

Mangadyne est une corporation A dont le siège est à Hong Kong et le président Cale Winters. Son secteur d'activités est l'iconographie matricielle basée sur le style "manga". Elle est membre du PPG pour lequel elle s'occupe de sécurité matricielle et de sculpture de serveurs.

Mangadyne a été absorbée par Manadyne Corporation suite au Crash 2.0. Depuis lors, elle consacre l'essentiel de ses travaux au Projet Monad, qui a pour but de permettre aux non-technomanciens de pouvoir accompagner ceux-ci quand ils vont dans les territoires de la Résonance.

Sources