Utilisateur:Melle Sword

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche

Mlle Sword ( à ce sujet, cher Sysop, j'ai commis une belle faute d'orthographe dans mon nom d'utilisateur, serait-il possible que vous y remédiiez en supprimant le "e" inopportun ?.. ) incarne deux personnages distincts dans le jeu de rôle IRL-Fighting for survival.

Le premier est un humain banal de 27 ans, brun aux yeux bruns et à la carrure imposante, technicien avicole répondant au magnifique prénom de Benoît et ayant en charge la bonne marche de la reproduction des grands parents d'une petite moitié des poulets label de France et de Navarre, ainsi que d'un dizième des poulets colorés à travers le monde. Saine occupation, donc, proche de la terre et à mille lieues de l'image d'Epinal qu'on se fait du rôliste lambda, si ce ne sont les séances de sacrifices rituels d'animaux à des fins de sélection eugéniste assurant une bonne qualité de chair ainsi qu'un poids nécessaire à la consommation humaine et à l'entière satisfaction des clients ...

Le second est un être mi-homme mi ours bourru, un ardent défenseur de la richesse de la splendide langue française collaborant sous divers pseudonymes à de nombreux projets associatifs, essayant d'insuffler son âme torturée, altruiste, humaniste et chaotique dans des écrits à l'apparence boisée d'une canopée sous la lueur ardente d'un soleil rouge du sang des enfants de notre mère la Terre. Vous pouvez retrouver ses écrits sur de nombreux forums et blogs ( La Spirale, SDEN, Le Nexus, Le monde des Lettreux, Onirophoria, ... ) ainsi que ses divers pseudonymes ( Mlle Sword, Lulla Beebop, Man on the Moon, ... )

Pourquoi utiliser un surnom à consonnance féminine ? Schizophrénie ? Altération de la perception de la réalité ? Tentative inconsidérée de comprendre l'autre sexe ? Idolâtrerie de la féminité ? Respect de ces dames ?.. C'est une bonne question, merci de l'avoir posée ...

Reste un projet de conte philosophique en cours d'achèvement qui, si dame Fortune veille, sera bientôt sur tous les étals des meilleurs libraires.

Vala, vala ...