« Zeca Diabo » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Zeca Diabo''' est le dirigeanr du [[Cartels Fantômes|Cachoeira Cartel]]. Ancien tueur à gages originaire de [[Metropole]], il est en bons termes avec le gouvernement [[Argentine|argentin]] et a la réputation d'être un [[vampire]], ce qui contribue à la peur qu'il inspire.
Zeca Diabo est un dangereux [[Amazonie]]n dirigeant le [[Cartel de Cachoeira]]. Ancien tueur à gages des [[:Catégorie:organisation criminelle|organisations criminelles]] [[sud-américain]]es originaire de [[Metropole]] il est en bons termes avec le gouvernement [[argentin]]. Selon les rumeurs il serait un vampire et personne ne sait vraiment comme il est devenu le leader incontesté du [[Cartel de Cachoeira]]. Il aurait passé un pacte avec un cadre dirigeant de l'administration [[argentine]] pour traverser la frontière en échange d'un soutien aux rebelles [[uruguay]]ens qui mènent la vie dure à l'[[Amazonie]].


==Sources==
==Références==
*[[Source:Ghost Cartels|Ghost Cartels]] p 54
[[Source:Cartels fantômes|Cartels fantômes]] p. 54


[[catégorie:personnalité]]
[[Catégorie:personnalité|Diabo, Zeca]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[Catégorie:personnalité criminelle|Diabo, Zeca]]

Dernière version du 28 juin 2014 à 16:32

Zeca Diabo est un dangereux Amazonien dirigeant le Cartel de Cachoeira. Ancien tueur à gages des organisations criminelles sud-américaines originaire de Metropole il est en bons termes avec le gouvernement argentin. Selon les rumeurs il serait un vampire et personne ne sait vraiment comme il est devenu le leader incontesté du Cartel de Cachoeira. Il aurait passé un pacte avec un cadre dirigeant de l'administration argentine pour traverser la frontière en échange d'un soutien aux rebelles uruguayens qui mènent la vie dure à l'Amazonie.

Références

Cartels fantômes p. 54