« Source:Survival of the Fittest » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Survival of the fittest''' est une mini-campagne parue en 2002 (jamais traduite en VF) pour SR3 dont l'auteur est Steve Kenson. Elle se décompose en 7 mini-scénarios, prenant chac...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Survival of the fittest''' est une mini-campagne parue en 2002 (jamais traduite en VF) pour SR3 dont l'auteur est [[Steve Kenson]]. Elle se décompose en 7 mini-scénarios, prenant chacun une séance de jeu (voire plus pour le dernier) relié entre eux par un fil rouge qui n'apparaitra aux joueurs que vers la fin (même si des personnages perspicaces se douteront bien vite de quelque chose).
'''Survival of the fittest''' est une mini-campagne parue en 2002 (jamais traduite en français) pour [[SR3]] dont l'auteur est [[Steve Kenson]]. Elle se décompose en 7 mini-[[:Catégorie:Shadowrun - Scénario|scénario]]s, prenant chacun une séance de jeu (voire plus pour le dernier) relié entre eux par un fil rouge qui n'apparaitra aux joueurs que vers la fin (même si des personnages perspicaces se douteront bien vite de quelque chose).


Ce gros scénario va amener les personnages à voyager à travers le globe (et même au-delà), les conduisant à violer à de nombreuses reprises la règle d'or du shadowrunner "Ne traite jamais avec un dragon". C'est l'occasion d'apprendre énormément de choses sur les traditions et rituels draconiques ainsi que sur la personnalité de nombreux [[Grands Dragons]]. C'est aussi une occasion unique pour eux de se faire plus d'argent qu'ils n'en gagneront jamais mais ils peuvent tout aussi bien récolter des ennemis plus puissants qu'ils n'en auront jamais également.
Ce gros [[:Catégorie:Shadowrun - Scénario|scénario]] va amener les personnages à voyager à travers le [[monde|globe]] (et même au-delà), les conduisant à violer à de nombreuses reprises la règle d'or du [[shadowrunner]] "Ne traite jamais avec un [[dragon]]". C'est l'occasion d'apprendre énormément de choses sur les traditions et rituels draconiques ainsi que sur la personnalité de nombreux [[grands dragons]]. C'est aussi une occasion unique pour eux de se faire plus d'argent qu'ils n'en gagneront jamais mais ils peuvent tout aussi bien récolter des ennemis plus puissants qu'ils n'en auront jamais également.
 
 
[[Catégorie:Shadowrun - Scénario|Survival of the Fittest]]
[[Catégorie:Shadowrun - Supplément|Survival of the Fittest]]
[[Catégorie:Shadowrun - Supplément de SR3|Survival of the Fittest]]

Version du 31 décembre 2008 à 10:02

Survival of the fittest est une mini-campagne parue en 2002 (jamais traduite en français) pour SR3 dont l'auteur est Steve Kenson. Elle se décompose en 7 mini-scénarios, prenant chacun une séance de jeu (voire plus pour le dernier) relié entre eux par un fil rouge qui n'apparaitra aux joueurs que vers la fin (même si des personnages perspicaces se douteront bien vite de quelque chose).

Ce gros scénario va amener les personnages à voyager à travers le globe (et même au-delà), les conduisant à violer à de nombreuses reprises la règle d'or du shadowrunner "Ne traite jamais avec un dragon". C'est l'occasion d'apprendre énormément de choses sur les traditions et rituels draconiques ainsi que sur la personnalité de nombreux grands dragons. C'est aussi une occasion unique pour eux de se faire plus d'argent qu'ils n'en gagneront jamais mais ils peuvent tout aussi bien récolter des ennemis plus puissants qu'ils n'en auront jamais également.