« Sculpted Environmental Systems Inc. » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Sculpted Environmental Systems Inc.''' est une [[corporation]] de [[Tír na nÓg]] dont le siège est à Boyle Abbey et le président [[Dominic O'Brien]]. Son siège est situé en pleine forêt de Lough Key qui est le lieu où SES expérimente ses inventions. Elle produit des végétaux (certainement à l'aide de la magie) qui peuvent terraformer, dépolluer ou altérer le sol en y injectant ou absorbant des minéraux. Elle exporte ses produits dans le monde entier avec la collaboration de [[Gaeatronics]].
'''Sculpted Environmental Systems Inc.''' est une [[corporation]] de [[Tír na nÓg]] dont le siège est à Boyle Abbey et le président [[Dominic O'Brien]]. Son siège est situé en pleine forêt de Lough Key qui est le lieu où SES expérimente ses inventions. Elle produit des végétaux (certainement à l'aide de la [[magie]]) qui peuvent terraformer, dépolluer ou altérer le sol en y injectant ou absorbant des minéraux. Elle exporte ses produits dans le monde entier avec la collaboration de [[Gaeatronics]].


==Sources==
==Sources==
*[[Source:Tír na nÓg|Tír na nÓg]]
*[[Source:Tír na nÓg|Tír na nÓg]] p 61


[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:corporation européenne]]
[[Catégorie:Tír na nÓg]]
[[Catégorie:Tír na nÓg]]

Dernière version du 31 août 2009 à 14:09

Sculpted Environmental Systems Inc. est une corporation de Tír na nÓg dont le siège est à Boyle Abbey et le président Dominic O'Brien. Son siège est situé en pleine forêt de Lough Key qui est le lieu où SES expérimente ses inventions. Elle produit des végétaux (certainement à l'aide de la magie) qui peuvent terraformer, dépolluer ou altérer le sol en y injectant ou absorbant des minéraux. Elle exporte ses produits dans le monde entier avec la collaboration de Gaeatronics.

Sources