« République Populaire d'Angola » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :
}}
}}


Stable politiquement et économiquement, la '''République Populaire d'Angola''' continue à faire mentir ceux qui prédisent son effondrement depuis une dizaine d'années maintenant. L'État tient toujours malgré les nombreuses opérations clandestines des [[corporation]]s destinées à déstabiliser ce pays riche en ressources. Les [[corporation]]s soutiennent aussi le (mal nommé) [[Front Démocratique de Libération de l'Angola]].
Stable politiquement et économiquement, la '''République Populaire d'Angola''' continue à faire mentir ceux qui prédisent son effondrement depuis une dizaine d'années maintenant. L'État tient toujours malgré les nombreuses opérations clandestines des [[corporation]]s destinées à déstabiliser ce pays riche en ressources. Les [[corporation]]s soutiennent aussi le (mal nommé) '''Front Démocratique de Libération de l'Angola'''.


En [[2070]], ce [[pays communiste]], a suscité une vague d'opposition quand il a occupé plusieurs mines de diamants sur les frontières de l'ancienne
En [[2070]], ce [[pays communiste]], a suscité une vague d'opposition quand il a occupé plusieurs mines de diamants sur les frontières de l'ancienne

Version du 22 juin 2009 à 15:39

République Populaire d'Angola D'UN COUP D'ŒIL | Localisation

Drapeau

Régime : Communiste
Capitale : Luanda
Dirigeants :
Carte de l'Angola

Stable politiquement et économiquement, la République Populaire d'Angola continue à faire mentir ceux qui prédisent son effondrement depuis une dizaine d'années maintenant. L'État tient toujours malgré les nombreuses opérations clandestines des corporations destinées à déstabiliser ce pays riche en ressources. Les corporations soutiennent aussi le (mal nommé) Front Démocratique de Libération de l'Angola.

En 2070, ce pays communiste, a suscité une vague d'opposition quand il a occupé plusieurs mines de diamants sur les frontières de l'ancienne Namibie. Son armée s'est opposée à une armée de mercenaires travaillant principalement pour Universal Omnitech ou l'Azanie.

La capitale de l'Angola se trouve dangereusement près de Confédération Tribale du Congo . Certains se demandent si l'Angola ne devrait pas abandonner les diamants namibiens afin de mieux garantir la sécurité de sa frontière nord.

Références

Voir aussi

Liens externes