« Perth » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Perth''' est une grande ville [[Australie|australienne]] située à l'extrême ouest du pays et comptant 3 millions d'habitants. C'est un grand centre industriel et portuaire où les principales [[mégacorpo]]s présentes sont [[Saeder-Krupp]] et [[Renraku]]. Beaucoup d'expéditions clandestines vers l'[[Outback]] partent de Perth. La criminalité locale est dominée par les [[Azanie|sud-africains]], qui s'y livrent notamment au trafic de matériel [[magie|magique]] et au crime en col-blanc.
'''Perth''' est une grande ville [[Australie|australienne]] située à l'extrême ouest du pays et comptant presque 3 millions d'habitants (62% d'[[humain]]s, 13% de [[nain]]s et 9% d'[[ork]]s). C'est un grand centre industriel et portuaire où les principales [[mégacorpo]]s présentes sont [[Saeder-Krupp]] et [[Renraku]]. Beaucoup d'expéditions clandestines vers l'[[Outback]] partent de Perth. La criminalité locale est dominée par les [[Azanie|sud-africains]], qui s'y livrent notamment au trafic de matériel [[magie|magique]] et au crime en col-blanc.
 
==Liens externes==
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Perth_(Australie-Occidentale) Wikipedia Perth]


==Sources==
==Sources==
Ligne 5 : Ligne 8 :


[[catégorie:ville]]
[[catégorie:ville]]
[[catégorie:ville d'Océanie]]
[[catégorie:Australie]]
[[catégorie:Australie]]

Dernière version du 14 juillet 2009 à 11:53

Perth est une grande ville australienne située à l'extrême ouest du pays et comptant presque 3 millions d'habitants (62% d'humains, 13% de nains et 9% d'orks). C'est un grand centre industriel et portuaire où les principales mégacorpos présentes sont Saeder-Krupp et Renraku. Beaucoup d'expéditions clandestines vers l'Outback partent de Perth. La criminalité locale est dominée par les sud-africains, qui s'y livrent notamment au trafic de matériel magique et au crime en col-blanc.

Liens externes

Wikipedia Perth

Sources