« Ouroboros » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
imported>Shadmad
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''ouroboros''' est à l'origine un symbole représentant un serpent ou un dragon qui se mord la queue. Dans le milieu des [[ombres]], cela désigne également une [[shadowrun]] consistant à voler des informations sans valeur ou erronées dans le but de faire croire à son ancien possesseur qu'elles en avaient ou qu'elles étaient vraies, de préférence en laissant des morts pour rendre l'opération plus crédible.
Un '''ouroboros''' est à l'origine un symbole représentant un serpent ou un dragon qui se mord la queue. Dans le milieu des [[ombres]], cela désigne également une [[shadowrun]] consistant à placer très discretement des informations sans valeur ou erronées dans une [[corporation]] rivale, puis dans le but de faire croire à son ancien possesseur qu'elles avaient de la valeur ou qu'elles étaient vraies de monter une opération de vol beaucoup moins discrete, de préférence en laissant des morts pour rendre l'opération plus crédible.


Comme pour tout type de shadowrun en général, les [[shadowrunner]]s sont rarement informés de la vraie valeur de ce qu'ils doivent dérober et encore moins de l'objectif réel poursuivi par leur employeur.
Comme pour tout type de shadowrun en général, les [[shadowrunner]]s sont rarement informés de la vraie valeur de ce qu'ils doivent dérober et encore moins de l'objectif réel poursuivi par leur employeur.

Version du 5 septembre 2007 à 17:04

Un ouroboros est à l'origine un symbole représentant un serpent ou un dragon qui se mord la queue. Dans le milieu des ombres, cela désigne également une shadowrun consistant à placer très discretement des informations sans valeur ou erronées dans une corporation rivale, puis dans le but de faire croire à son ancien possesseur qu'elles avaient de la valeur ou qu'elles étaient vraies de monter une opération de vol beaucoup moins discrete, de préférence en laissant des morts pour rendre l'opération plus crédible.

Comme pour tout type de shadowrun en général, les shadowrunners sont rarement informés de la vraie valeur de ce qu'ils doivent dérober et encore moins de l'objectif réel poursuivi par leur employeur.

Source

Voir aussi