« Mormons » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: L'Eglise des '''Mormons''' s'est vue accorder par la Nation Ute le droit de gouverner Salt Lake City (et la région environnante) d'une manière autonome en raison de l'aide logist...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Eglise des '''Mormons''' s'est vue accorder par la [[Nation Ute]] le droit de gouverner [[Salt Lake City]] (et la région environnante) d'une manière autonome en raison de l'aide logistique et économique apportée par les '''Mormons''' aux [[amérindien]]s durant la guerre contre les [[USA]]. Un Conseil de Sages nommé par l'Eglise gouverne la ville. Les '''Mormons''' évitent tout rapport avec la [[magie]] et sont très prospères grâce au tourisme et à l'exploitation minière.
L'Église des '''Mormons''' s'est vue accorder par la [[Nation Ute]] le droit de gouverner [[Salt Lake City]] (et la région environnante) d'une manière autonome en raison de l'aide logistique et économique apportée par les '''Mormons''' aux [[amérindien]]s durant la guerre contre les [[USA]]. Un Conseil de Sages nommé par l'Église gouverne la ville. Les '''Mormons''' évitent tout rapport avec la [[magie]] et sont très prospères grâce au tourisme et à l'exploitation minière.


==Sources==
==Sources==
Ligne 6 : Ligne 6 :
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation religieuse]]
[[catégorie:organisation religieuse]]
[[Catégorie:Conseil Corporatif Pueblo]]

Dernière version du 11 février 2009 à 22:06

L'Église des Mormons s'est vue accorder par la Nation Ute le droit de gouverner Salt Lake City (et la région environnante) d'une manière autonome en raison de l'aide logistique et économique apportée par les Mormons aux amérindiens durant la guerre contre les USA. Un Conseil de Sages nommé par l'Église gouverne la ville. Les Mormons évitent tout rapport avec la magie et sont très prospères grâce au tourisme et à l'exploitation minière.

Sources