« Market Research Group » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Loki
(+lien Market Research Group (Shadowhelix))
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Market Research Group''' est une [[corporation A]] filiale de [[Singapour]] qui s'est spécialisée dans les études des données de marché, traçant les analyses financières, les bases de données démographiques et de marchés les plus fines du monde. C'est une mine de renseignements sur les activité [[corporatiste]]s aussi les [[AAA]] ont fait pression auprès de [[Singapour]] pour en détenir 40% des parts. Le MRG gérait en secret le [[Morgue Data Haven]] jusqu'au [[Crash 2.0]].
Le '''Market Research Group''' était une [[corporation A]] filiale de [[Singapour]] qui s'était spécialisée dans les études des données de marché, traçant les analyses financières, les bases de données démographiques et de marchés les plus fines du monde. C'était une mine de renseignements sur les activité [[corporatiste]]s aussi les [[AAA]] ont fait pression auprès de [[Singapour]] pour en détenir 40% des parts. Le MRG gérait en secret le [[Morgue Data Haven]] jusqu'au [[Crash 2.0]], dont la [[corpo]] fut l'une des nombreuses victimes.


==Sources==
==Sources==
Ligne 7 : Ligne 7 :
[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation]]
[[catégorie:corporation A]]
[[catégorie:corporation A]]
[[de:Market Research Group]]

Dernière version du 24 août 2009 à 11:01

Le Market Research Group était une corporation A filiale de Singapour qui s'était spécialisée dans les études des données de marché, traçant les analyses financières, les bases de données démographiques et de marchés les plus fines du monde. C'était une mine de renseignements sur les activité corporatistes aussi les AAA ont fait pression auprès de Singapour pour en détenir 40% des parts. Le MRG gérait en secret le Morgue Data Haven jusqu'au Crash 2.0, dont la corpo fut l'une des nombreuses victimes.

Sources