Différences entre les versions de « Jeremiah Adams »

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Jeremiah Adams''' est un changelin qui dirige la secte du Septième Sceau. Ancien membre du Policlub Humanis laissé pour mort par des membres des Fils de Sauron, il s'e...)
 
imported>Archaos
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Jeremiah Adams''' est un [[changelin]] qui dirige la secte du [[Septième Sceau]]. Ancien membre du [[Policlub Humanis]] laissé pour mort par des membres des [[Fils de Sauron]], il s'est [[GRIME|grimé]] alors qu'il était à l'hôpital: sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'[[Policlub Humanis|Humanis]], ses réelles motivations sont inconnues.
'''Jeremiah Adams''' est un [[changelin]] qui dirige la secte du [[Septième Sceau]]. Ancien membre du [[Policlub Humanis]] laissé pour mort par des membres des [[Fils de Sauron]], il s'est [[GRIME|grimé]] alors qu'il était à l'hôpital : sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'[[Policlub Humanis|Humanis]], ses réelles motivations sont inconnues.


==Sources==
==Sources==

Version du 18 février 2009 à 22:02

Jeremiah Adams est un changelin qui dirige la secte du Septième Sceau. Ancien membre du Policlub Humanis laissé pour mort par des membres des Fils de Sauron, il s'est grimé alors qu'il était à l'hôpital : sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'Humanis, ses réelles motivations sont inconnues.

Sources