« Jeremiah Adams » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Jeremiah Adams''' est un changelin qui dirige la secte du Septième Sceau. Ancien membre du Policlub Humanis laissé pour mort par des membres des Fils de Sauron, il s'e...)
 
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Jeremiah Adams''' est un [[changelin]] qui dirige la secte du [[Septième Sceau]]. Ancien membre du [[Policlub Humanis]] laissé pour mort par des membres des [[Fils de Sauron]], il s'est [[GRIME|grimé]] alors qu'il était à l'hôpital: sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'[[Policlub Humanis|Humanis]], ses réelles motivations sont inconnues.
'''Jeremiah Adams''' est un [[changelin]] qui dirige la secte du [[Septième Sceau]]. Ancien membre du [[Policlub Humanis]] laissé pour mort par des membres des [[Fils de Sauron]], il s'est [[GRIME|grimé]] alors qu'il était à l'hôpital : sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'[[Policlub Humanis|Humanis]], ses réelles motivations sont inconnues.


==Sources==
==Sources==
*[[l'Année de la Comète]] p 46/47
*[[l'Année de la Comète]] p 46/47


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|Adams, Jeremiah]]
[[catégorie:personnalité religieuse]]
[[catégorie:personnalité religieuse|Adams, Jeremiah]]

Dernière version du 30 mai 2011 à 14:42

Jeremiah Adams est un changelin qui dirige la secte du Septième Sceau. Ancien membre du Policlub Humanis laissé pour mort par des membres des Fils de Sauron, il s'est grimé alors qu'il était à l'hôpital : sept cornes lui ont poussé autour de la tête, formant comme une couronne. C'est un habile orateur et, bien qu'il fasse pour l'instant le jeu de l'Humanis, ses réelles motivations sont inconnues.

Sources