« Hossen Masud » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
(New page: '''Hossen Masud''' est le Premier Ministre du Bangladesh, membre du Parti de la Réforme National, et donc nationaliste et islamiste modéré. Il a modernisé son pays jusqu'à en fai...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hossen Masud''' est le Premier Ministre du [[Bangladesh]], membre du Parti de la Réforme National, et donc nationaliste et islamiste modéré.
'''Hossen Masud''' est le Premier Ministre du [[Bangladesh]], membre du Parti de la Réforme Nationale, et donc nationaliste et islamiste modéré.


Il a modernisé son pays jusqu'à en faire une force montante du surd de l'Asie, bien que la pauvreté touche encore des millions de ses citoyens. Les projets de constructions sont financés par la diaspora du pays, et [[Saeder-Krupp]] prend contrat sur contrat.
Il a modernisé son pays jusqu'à en faire une force montante du sud de l'[[Asie]], bien que la pauvreté touche encore des millions de ses citoyens. Les projets de construction sont financés par la diaspora du pays, et [[Saeder-Krupp]] prend contrat sur contrat, [[Mariene Carstairs]] étant amie avec Hossen Masud.


==Références==
==Références==
*[[Shadows of Asia]] (p.64)
*[[Shadows of Asia]] (p.64)


[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité politique]]
[[Catégorie:Personnalité politique]]
[[Catégorie:Humain]]

Dernière version du 6 mai 2009 à 13:55

Hossen Masud est le Premier Ministre du Bangladesh, membre du Parti de la Réforme Nationale, et donc nationaliste et islamiste modéré.

Il a modernisé son pays jusqu'à en faire une force montante du sud de l'Asie, bien que la pauvreté touche encore des millions de ses citoyens. Les projets de construction sont financés par la diaspora du pays, et Saeder-Krupp prend contrat sur contrat, Mariene Carstairs étant amie avec Hossen Masud.

Références