« Grand Tour » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Grand Tour''' est un évènement social sillonnant l'[[Europe]] deux fois par an (en été et en hiver) pour des fêtes somptueuses et réservé à l'[[aristocratie]] européenne et aux magnats du monde [[corporation|corporatiste]]. C'est l'occasion pour eux de traiter leurs affaires en toute sécurité.
Le '''Grand Tour''' est un évènement social et ultra-médiatique sillonnant l'[[Europe]] deux fois par an (en été et en hiver) pour des fêtes somptueuses et réservé à l'[[aristocratie]] européenne et aux magnats du monde [[corporation|corporatiste]]. C'est l'occasion pour eux de traiter leurs affaires en toute sécurité.
 
La saison estivale commence par le [http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_Cannes Festival de Cannes] et le Grand Prix de [[Monaco]] avant de passer par [[Venise]] et [[Vienne]] et de finir par un grand bal à [[Paris]].
 
La saison hivernale passe par diverses stations des [[Alpes]], continue jusqu'à [[Salzbourg]] et [[Prague]] et se termine également par un grand bal à [[Paris]].


==Sources==
==Sources==
*[[l'Europe des Ombres]]
*[[l'Europe des Ombres]]
*[[Loose Alliances]] p 67


[[catégorie:culture]]
[[catégorie:culture]]
[[catégorie:Europe]]
[[catégorie:Europe]]

Version du 23 avril 2009 à 14:32

Le Grand Tour est un évènement social et ultra-médiatique sillonnant l'Europe deux fois par an (en été et en hiver) pour des fêtes somptueuses et réservé à l'aristocratie européenne et aux magnats du monde corporatiste. C'est l'occasion pour eux de traiter leurs affaires en toute sécurité.

La saison estivale commence par le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco avant de passer par Venise et Vienne et de finir par un grand bal à Paris.

La saison hivernale passe par diverses stations des Alpes, continue jusqu'à Salzbourg et Prague et se termine également par un grand bal à Paris.

Sources