« Draconic Information Virtual Exchange » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Loki
(+lien Draconic Information Virtual Exchange (Shadowhelix))
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce réseau d'échange d'informations sur les [[dragon]]s, '''Draconic Information Virtual Exchange''' en anglais (DIVE), a été créé en [[2011]] par [[Toshiro Harumori]], un témoin de la première apparition du  [[grand dragon]] [[Ryumyo]]. 300 000 personnes dans le [[monde]] seraient membres de cette [[organisation]]. Ils échangent des informations sur les [[dragon]]s, une grande majorité car c'est leur passion, certains pour les surveiller et un petit groupe s'en servirait pour les tuer.
Ce réseau d'échange d'informations sur les [[dragon]]s, '''Draconic Information Virtual Exchange''' en anglais (DIVE), a été créé en [[2011]] par '''Toshiro Harumori''', un témoin de la première apparition du  [[grand dragon]] [[Ryumyo]]. 300 000 personnes dans le [[monde]] seraient membres de cette [[organisation]]. Ils échangent des informations sur les [[dragon]]s, une grande majorité car c'est leur passion, certains pour les surveiller et un petit groupe s'en servirait pour les tuer.


== Références ==   
== Références ==   
Ligne 7 : Ligne 7 :
[[catégorie:organisation de divertissements]]
[[catégorie:organisation de divertissements]]
[[catégorie:dragon]]
[[catégorie:dragon]]
[[de:Draconic Information Virtual Exchange]]

Dernière version du 24 août 2009 à 09:32

Ce réseau d'échange d'informations sur les dragons, Draconic Information Virtual Exchange en anglais (DIVE), a été créé en 2011 par Toshiro Harumori, un témoin de la première apparition du grand dragon Ryumyo. 300 000 personnes dans le monde seraient membres de cette organisation. Ils échangent des informations sur les dragons, une grande majorité car c'est leur passion, certains pour les surveiller et un petit groupe s'en servirait pour les tuer.

Références