Discussion:Son SCIRE

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 29 juin 2007 à 23:06 par imported>El Comandante
Aller à la navigation Aller à la recherche

Où as-tu vu cette expression étrange de Son SCIRE pour désigner la désormais nommée Arcology Commercial and Housing Enclave (ACHE)? SCIRE, pour Self-Contained Industrial-Residential Environment, je connais, mais Son SCIRE... El Comandante Hasta ∞ 29 juin 2007 à 16:08 (CEST)

Je ne me souviens même plus d'avoir fait cette redirection. J'ai regardé dans mon historique, mais je ne trouve pas la page où se trouve le lien Son SCIRE. Si ça se trouve, elle a été corrigée. Il faut invoquer le grand crâne ancestral et supprimer cette page !Shadmad 29 juin 2007 à 22:12 (CEST)
Le lien est ici. Mais s'il ne s'agit que d'une erreur, peu importe, pas la peine d'épiloguer, de toute façon ça peut arriver à tout le monde! Je contacte Archaos de ce pas pour qu'il supprime la page. Désolé pour le dérangement, j'aurais sûrement mieux fait de demander la suppression d'office, mais comme je ne suis pas une encyclopédie vivante du Sixième Monde et que tu as l'air d'en connaître largement plus que moi, je préférais vérifier. El Comandante Hasta ∞ 29 juin 2007 à 22:21 (CEST)
Il y a sur les shadowforums des fondu qui son de vrai encyclopédies vivantes sur Shadowrun. Je n'en suis pas encore là. Mais ils sont aussi paresseux que des unau ! Shadmad 29 juin 2007 à 22:27 (CEST)
Je pensais moi aussi qu'ils étaient paresseux, mais avec du recul j'ai depuis compris mon erreur quand j'ai voulu (très maladroitement) faire une campagne de pub intensive pour ShadowWiki sur les Shadowforums, qui a été totalement contre-productive ; s'ils sont très actifs sur les forums et pour certains même sur le cyber-espace, mais pas ici, c'est d'après moi, pour quelques-uns, dû à de vieilles rancoeurs entre les Shadowforums et Jérémie datant de l'époque où il participait encore aux Shadowforums, et c'est surtout, de la part de la plupart des Shadowforumistes, à cause d'une simple préférence de format : le wiki est un outil plus sérieux, moins sexy, plus exigeant aussi peut-être (quoique, ça ne fait pas forcément plaisir non plus de se rendre compte qu'on a donné une mauvaise interprétation des règles ou une mauvaise lecture du background sur un forum, mais avec un peu de tchatche et d'humour, le style discussion des forums permet de faire face à ses erreurs et de les accepter plus facilement). Ma maladresse n'a malheureusement pas arrangé les choses. El Comandante Hasta ∞ 29 juin 2007 à 22:33 (CEST)