« Copenhague » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Copenhague''' est l'une des plus grandes villes de l'[[Union Scandinave]]. La population de la ville a explosé en [[2011]] quand des centaines de milliers de personnes sont venus s'installer ici pour fuir la Marée Sombre. Le [[métroplexe]] compte donc maintenant 3,5 millions d'habitants.  
'''Copenhague''', capitale du [[Danemark]], est l'une des plus grandes villes de l'[[Union Scandinave]]. La population de la ville a explosé en [[2011]] quand des centaines de milliers de personnes sont venus s'installer ici pour fuir la [[Marée Sombre]]. Le [[métroplexe]] compte donc maintenant 3,5 millions d'habitants.  


Les éléments les plus remarquables de Copenhague sont le Port Franc de [[Christiania]] ainsi que '''Ship City''', gigantesque ville flottante de bateaux amarrés à une plate-forme qui est un havre pour criminels et est contrôlé par le [[Vory]]. Toutes sortes de commerces illégaux y florissent.   
Les éléments les plus remarquables de Copenhague sont le Port Franc de [[Christiania]] ainsi que '''Ship City''', gigantesque ville flottante de bateaux amarrés à une plate-forme qui est un havre pour [[crime|criminels]] et est contrôlé par le [[Vory]]. Toutes sortes de commerces illégaux y fleurissent.   


==Sources==
==Sources==

Version du 6 février 2009 à 17:48

Copenhague, capitale du Danemark, est l'une des plus grandes villes de l'Union Scandinave. La population de la ville a explosé en 2011 quand des centaines de milliers de personnes sont venus s'installer ici pour fuir la Marée Sombre. Le métroplexe compte donc maintenant 3,5 millions d'habitants.

Les éléments les plus remarquables de Copenhague sont le Port Franc de Christiania ainsi que Ship City, gigantesque ville flottante de bateaux amarrés à une plate-forme qui est un havre pour criminels et est contrôlé par le Vory. Toutes sortes de commerces illégaux y fleurissent.

Sources