« Cogneur » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Frappeur''' est un petit primate de 80 cm de haut vivant sous terre et creusant sans cesse des tunnels dans des grottes ou des vieilles mines. Ils évitent tout contact avec l'être [[humain]] et sont répandus à travers toute l'[[Europe]].
Le '''Cogneur''' (aussi appelé Frappeur ou Gratteur) est un petit primate de 80 cm de haut vivant sous terre et creusant sans cesse des tunnels dans des grottes ou des vieilles mines. Ils évitent tout contact avec l'être [[humain]] et sont répandus à travers toute l'[[Europe]].


Il peut provoquer des accidents, accroître sa force et sa constitution, créer des illusions, disparaître totalement, résister à la [[magie]], changer d'apparence et dispose d'une vision nocturne et thermographique. Il est allergique à la lumière solaire.
Il peut provoquer des accidents, créer des illusions, disparaître totalement, résister à la [[magie]], changer d'apparence et provoquer de petits séismes. Il est allergique à la lumière solaire.


==Sources==
==Références==
*[[les Métacréatures]] p 31
*[[Créatures du Sixième Monde]] p. 207-208
*[[PAE]] p 118/119
*[[Les Métacréatures]] p. 31
*[[Les Métacréatures Européennes]] p. 120-121


[[catégorie:métacréature]]
[[Catégorie:Esprit]]
[[Catégorie:Esprit sauvage]]


[[en:Knocker]]
[[en:Knocker]]

Dernière version du 25 août 2012 à 13:54

Le Cogneur (aussi appelé Frappeur ou Gratteur) est un petit primate de 80 cm de haut vivant sous terre et creusant sans cesse des tunnels dans des grottes ou des vieilles mines. Ils évitent tout contact avec l'être humain et sont répandus à travers toute l'Europe.

Il peut provoquer des accidents, créer des illusions, disparaître totalement, résister à la magie, changer d'apparence et provoquer de petits séismes. Il est allergique à la lumière solaire.

Références