« Chulsoon Gray-Wolf » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 13 : Ligne 13 :
}}
}}


[[Chulsoon Gray-Wolf]] est le chef de l'[[Anneau de Séoulpa]] [[Komun'go]] de [[Seattle]]. C'est un métis [[amérindien]]-[[coréen]] que le [[Yakuza]] a plusieurs fois tenté d'éliminer. Il est sous surveillance d'[[Interpol]]. Il est ambitieux, rusé, et totalement dévoué au [[Komun'go]]. En [[2071]], il a misé sur le [[tempo]] pour faire la fortune de son [[Anneau de Séoulpa]].
[[Chulsoon Gray-Wolf]] est le chef de l'[[Anneau de Séoulpa]] [[Komun'go]] de [[Seattle]]. C'est un métis [[amérindien]]-[[coréen]] fier de son double héritage que le [[Yakuza]] a plusieurs fois tenté d'éliminer. Il est sous surveillance d'[[Interpol]]. Il est ambitieux, rusé, et totalement dévoué au [[Komun'go]]. En [[2071]], il a misé sur le [[tempo]] pour faire la fortune de son [[Anneau de Séoulpa]] et a proposé une alliance avec les [[First Nations]] pour fonder un plus large syndicat.


== Références ==   
== Références ==   
* [[Capitales des Ombres]] p 84
* [[Capitales des Ombres]] p 84
* [[Source:Ghost Cartels|Ghost Cartels]]
* [[Source:Ghost Cartels|Ghost Cartels]] p 86/87


[[Catégorie:Personnalité]]
[[Catégorie:Personnalité]]

Version du 17 septembre 2009 à 15:44

Chulsoon Gray-Wolf
2034-

Surnom :
Pseudo matriciel :
Métatype : Humain
Sexe : Masculin
Résidence : Seattle
Nationalité :
Profession / Occupation : Chef de l'Anneau de Séoulpa Komun'go
Contacts :
Ennemis : Yakuza

Chulsoon Gray-Wolf est le chef de l'Anneau de Séoulpa Komun'go de Seattle. C'est un métis amérindien-coréen fier de son double héritage que le Yakuza a plusieurs fois tenté d'éliminer. Il est sous surveillance d'Interpol. Il est ambitieux, rusé, et totalement dévoué au Komun'go. En 2071, il a misé sur le tempo pour faire la fortune de son Anneau de Séoulpa et a proposé une alliance avec les First Nations pour fonder un plus large syndicat.

Références