Différences entre les versions de « Chevaliers de la Rage »

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: Les '''Chevaliers de la Rage''' sont un gang des rues présent à Londres ainsi que dans quelques autres villes du Royaume-Uni. Ils forment un curieux mélange entre traditions nub...)
 
imported>Archaos
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Chevaliers de la Rage''' sont un gang des rues présent à [[Londres]] ainsi que dans quelques autres villes du [[Royaume-Uni]]. Ils forment un curieux mélange entre traditions nubiennes et celtes et ont prêté allégeance au [[grand dragon]] [[Celedyr]] en [[2043]]. Celui-ci a ramené les meilleurs éléments du gang à son repaire de [[Caerleon]] où ils lui servent de garde rapprochée. Ils ont la particularité de parler des langages secrets, ce qui rend leurs communications difficiles à décrypter et leurs rangs tout aussi difficiles à infiltrer.
Les '''Chevaliers de la Rage''' ([[Knights of Rage]] en anglais) sont un [[gang]] des rues présent à [[Londres]] ainsi que dans quelques autres villes du [[Royaume-Uni]]. Ils forment un curieux mélange entre traditions [[nubie]]nnes et celtes et ont prêté allégeance au [[grand dragon]] [[Celedyr]] en [[2043]]. Celui-ci a ramené les meilleurs éléments du [[gang]] à son repaire de [[Caerleon]] où ils lui servent de garde rapprochée. Ils ont la particularité de parler des langages secrets, ce qui rend leurs communications difficiles à décrypter et leurs rangs tout aussi difficiles à infiltrer.


==Sources==
==Sources==
*[[Dragons of the Sixth World]] p 58
*[[Dragons of the Sixth World]] p 58


[[catégorie:gang]]
[[catégorie:gangs]]
[[catégorie:Celedyr]]
[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[Catégorie:Celedyr]]

Version actuelle datée du 19 janvier 2009 à 17:57

Les Chevaliers de la Rage (Knights of Rage en anglais) sont un gang des rues présent à Londres ainsi que dans quelques autres villes du Royaume-Uni. Ils forment un curieux mélange entre traditions nubiennes et celtes et ont prêté allégeance au grand dragon Celedyr en 2043. Celui-ci a ramené les meilleurs éléments du gang à son repaire de Caerleon où ils lui servent de garde rapprochée. Ils ont la particularité de parler des langages secrets, ce qui rend leurs communications difficiles à décrypter et leurs rangs tout aussi difficiles à infiltrer.

Sources