« Benandanti XXV » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Benandanti XXV''' est un groupe magique basé à Prague qui est placé sous l'autorité du grand dragon Schwartzkopf. Ses membres, au nombre de 25, sont chargés de rass...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Benandanti XXV''' est un [[groupe magique]] basé à [[Prague]] qui est placé sous l'autorité du [[grand dragon]] [[Schwartzkopf]]. Ses membres, au nombre de 25, sont chargés de rassembler des informations sur la communauté [[éveil]]lée ou d'enquêter sur des phénomènes [[magique]]s inexpliqués ou des manifestations spontanées d'[[esprit]]s. Ils travaillent habituellement en groupes de deux ou trois [[magicien]]s.
'''Benandanti XXV''' est un [[groupe magique]] basé au monastère Clementium de [[Prague]] ([[République Tchèque]]) qui est placé sous l'autorité du [[grand dragon]] [[Schwartzkopf]]. Ses membres, au nombre de 25, sont chargés de rassembler des informations sur la communauté [[éveil]]lée ou d'enquêter sur des phénomènes [[magique]]s inexpliqués ou des manifestations spontanées d'[[esprit]]s. Leurs ressources sont énormes.  Ce groupe est inspiré par un culte [[païen]] du Moyen-âge : les bons marcheurs. Ses membres sont parfois appelés les Voyageurs car ils se déplacent beaucoup, habituellement en groupe de deux ou trois [[magicien]]s.


==Sources==
==Sources==
*[[Street Magic]] p 70
*[[La magie du Sixième Monde]] p. 66
*[[Street Magic]] p. 70


[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation]]
[[catégorie:organisation magique]]
[[catégorie:organisation magique]]

Dernière version du 27 août 2010 à 19:40

Benandanti XXV est un groupe magique basé au monastère Clementium de Prague (République Tchèque) qui est placé sous l'autorité du grand dragon Schwartzkopf. Ses membres, au nombre de 25, sont chargés de rassembler des informations sur la communauté éveillée ou d'enquêter sur des phénomènes magiques inexpliqués ou des manifestations spontanées d'esprits. Leurs ressources sont énormes. Ce groupe est inspiré par un culte païen du Moyen-âge : les bons marcheurs. Ses membres sont parfois appelés les Voyageurs car ils se déplacent beaucoup, habituellement en groupe de deux ou trois magiciens.

Sources