Discussion:Électrodes

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Révision datée du 6 octobre 2007 à 13:37 par imported>Storm (New page: J'avais quelques questions à ce sujet : :- Doit-on, selon vous autoriser l'utilisation des logiciels de compétence (connaissance et linguistique) sans l'utilisation d' "Interface Neural...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

J'avais quelques questions à ce sujet :

- Doit-on, selon vous autoriser l'utilisation des logiciels de compétence (connaissance et linguistique) sans l'utilisation d' "Interface Neurale Directe" cyberware, en se contentant en fait de simples trodes ?
- Où sont stockés les logiciels ? dans le commlink ? chargés dans une base de donnée interne aux INDs qu'ils soient cyber (datajack, simrig, interface reflexogiciel [le système de compétences cablées]) ou externes (au quel cas la banque de donnée pourrait être incluse dans le système de trodes) ?
- Les règles parlent du système de compétences cablées en disant qu'elles sont limitées, pour les compétences actives à un nombre égal à l'indice*2 ; L'indice maximum étant de 5 celà en fait 10 au maximum qu'en est-il des connaissances et des langues ? Il y a également autre chose, il est fait mention du temps recquis pour changer un programme de compétence active ; Ne peut-on en employer qu'un à la fois (donc un sur les 10 contenus au maximum) ? Ou s'agit il d'ajouter ou de remplacer un programme qui n'était pas encore chargé dans la base de donnée de référence ?
j'avoue ne pas être sur de poser la question au bon endroit :os - Storm 6 octobre 2007 à 15:37 (CEST) merci :o)