Puyallup
Le district de Puyallup est, si on occulte Redmond, l'endroit le moins fréquentable de la ville. L'éruption du Mont Rainier lors de la Grande Danse Fantôme a enterré une grande majorité de la zone sous des tonnes de lave et de cendres ce qui fait de Puyallup un district dévasté arboré d'immeubles abandonnés, d'usines délabrées et de camps de squatters. Des geysers bouillants d'Hell's Kitchen aux divers ghettos métahumains, les pluies acides vous invitent à partir, vite ... Il est notable que plus de la moitié des habitants sont métahumains.
Le district est composé tout de même de quelques quartiers habitables comme la petite bourgade sereine de Puyallup City arpentée par les employés de Lone Star et les sbires de la Famille qui veillent à la quiétude du bon voisinage. L'autre endroit "propre" reste Tarislar ( souvenir, en Sperethiel, de quoi ? de qui ? ), ghetto elfique d'expatriés de Tir Tairngire payant Knight Errant pour leur sécurité et acceptant la bienveillance des Laésa. La langue maternelle y est le Sperethiel et les enfants n'y apprennent l'Anglais qu'en seconde langue.
Le quartier de Carbonado, ancienne zone à forte activité minière et aux sous-sols riches en minerais divers est occupé par une communauté d'orks noirs et latinos et est parsemé de puits et de tunnels. La partie frontalière à Fort Lewis est appelée le Loveland, au nom assez évocateur de la forte prostitution qui en a fait son siège siège social, vaste champ de bataille entre la Mafia et le Yakuza pour l'hégémonie de leurs nights clubs à la mode respectifs.
Bref, Puyallup n'est pas l'endroit rêvé pour qu'un Johnson vous invite pour une valse, mais c'est le havre du runner en cavale, et l'endroit propice au marché noir, si tant est que vous ayez des choses illégales à vendre ou à vous procurer, auquel cas je vous invite à aller visiter le Crime Mall de toute urgence...