« Samouraï des rues » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
Aucun résumé des modifications
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
On désigne généralement comme Samouraï des rues un [[shadowrunner]] utilisant un maximum de modifications cybernétiques, bioniques, génétiques et de nanomachines pour augmenter ses performances de combat. C'est un mercenaire urbain [[SINless]], qui vend ses services illégaux à ceux qui peuvent le payer assez pour entretenir ses modifications.
Le terme de '''Samouraï des rues''' s'applique à l'origine à un [[shadowrunner]] utilisant un maximum de [[cyberware]] et de [[bioware]] pour augmenter ses performances de combat. C'est un mercenaire urbain [[SINless]] qui vend ses services illégaux à ceux qui peuvent le payer assez pour entretenir ses modifications.
 
Ce terme désigne aujourd'hui la plupart des combattants urbains, depuis le punk de goutière jusqu'au tueur ninja, en passant par la star de [[simsens]] ex-ganger.
 
==Origine du terme==


Ce terme a ensuite été galvaudé pour désigner la plupart des combattants urbains, depuis le punk de gouttière jusqu'au tueur ninja, en passant par la star de [[simsens]] ex-ganger.


[[catégorie:profession]]
[[catégorie:profession]]
[[catégorie:archétype]]
[[catégorie:archétype]]

Version du 3 octobre 2007 à 13:17

Le terme de Samouraï des rues s'applique à l'origine à un shadowrunner utilisant un maximum de cyberware et de bioware pour augmenter ses performances de combat. C'est un mercenaire urbain SINless qui vend ses services illégaux à ceux qui peuvent le payer assez pour entretenir ses modifications.

Ce terme a ensuite été galvaudé pour désigner la plupart des combattants urbains, depuis le punk de gouttière jusqu'au tueur ninja, en passant par la star de simsens ex-ganger.