« Walter Bright Water » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Walter Bright Water''' était un représentant tribal du Conseil Salish-Shidhe (tribu des Crows des Cascades) connu pour ses dons d'orateur qui a fortement contribué à faire a...)
 
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Walter Bright Water''' était un représentant tribal du [[Conseil Salish-Shidhe]] (tribu des [[Crows des Cascades]]) connu pour ses dons d'orateur qui a fortement contribué à faire accueillir les [[métahumain]]s, et particulièrement les [[elfe]]s, sur le territoire du Conseil et, paradoxalement, à les isoler dans ce qui était à l'époque le sud-ouest du pays (maintenant [[Tir Tairngire]]). Il a disparu de la vie publique en [[2029]] après avoir déclaré être atteint d'un cancer en phase terminale.
'''Walter Bright Water''' était un représentant tribal du [[Conseil Salish-Shidhe]] (tribu des [[Crow des Cascades|Crows des Cascades]]) connu pour ses dons d'orateur qui a fortement contribué à faire accueillir les [[métahumain]]s, et particulièrement les [[elfe]]s, sur le territoire du Conseil et, paradoxalement, à les isoler dans ce qui était à l'époque le sud-ouest du pays (maintenant [[Tir Tairngire]]). Il a disparu de la vie publique en [[2029]] après avoir déclaré être atteint d'un cancer en phase terminale.


[[Image:MJ ONLY.gif]]
[[Image:MJ ONLY.gif]]

Version du 7 février 2009 à 22:15

Walter Bright Water était un représentant tribal du Conseil Salish-Shidhe (tribu des Crows des Cascades) connu pour ses dons d'orateur qui a fortement contribué à faire accueillir les métahumains, et particulièrement les elfes, sur le territoire du Conseil et, paradoxalement, à les isoler dans ce qui était à l'époque le sud-ouest du pays (maintenant Tir Tairngire). Il a disparu de la vie publique en 2029 après avoir déclaré être atteint d'un cancer en phase terminale.

Walter Bright-Water était en réalité Ehran le Scribe, manoeuvrant en secret afin de préparer l'indépendance de Tir Tairngire.

Sources