« Îles Canaries » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Evacuées et mises en quarantaine en [[2007]] quand un virus fut libéré sur les iles, les '''Canaries''' furent progressivement réoccupées, notamment par des [[ork]]s et des [[troll]]s après la [[gobelinisation]] et par des éléments indésirables de la société.
Évacuées et mises en quarantaine en [[2007]] quand un virus fut libéré sur les iles, les '''Canaries''' furent progressivement réoccupées, notamment par des [[ork]]s et des [[troll]]s après la [[gobelinisation]] et par des éléments indésirables de la société.


Les Canaries sont donc devenues un paradis pour pirates et contrebandiers, avec la complicité des autorités locales corrompues, mais l'[[Espagne]] a nommé un nouveau général, [[Marta Ramos]], chargée de faire le ménage sur les iles.   
Les Canaries sont donc devenues un paradis pour [[pirates]] et contrebandiers, avec la complicité des autorités locales corrompues, mais l'[[Espagne]] a nommé un nouveau général, [[Marta Ramos]], chargé de faire le ménage sur les iles.   


[[Shiawase]] possède une base de lancement spatial sur l'ile de Gran Canaria.
[[Shiawase]] possède une base de lancement spatial sur l'ile de Gran Canaria.
Ligne 9 : Ligne 9 :


[[catégorie:Espagne]]
[[catégorie:Espagne]]
[[Catégorie:pirate]]

Version du 18 janvier 2009 à 16:32

Évacuées et mises en quarantaine en 2007 quand un virus fut libéré sur les iles, les Canaries furent progressivement réoccupées, notamment par des orks et des trolls après la gobelinisation et par des éléments indésirables de la société.

Les Canaries sont donc devenues un paradis pour pirates et contrebandiers, avec la complicité des autorités locales corrompues, mais l'Espagne a nommé un nouveau général, Marta Ramos, chargé de faire le ménage sur les iles.

Shiawase possède une base de lancement spatial sur l'ile de Gran Canaria.

Sources