« Volksfront » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>El Comandante
Aucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
Ligne 11 : Ligne 11 :
Ils s'opposent régulièrement aux mouvements pan-[[Europe|Européens]], voulant dissoudre la [[NCEE]] et l'[[Union Scandinave]].
Ils s'opposent régulièrement aux mouvements pan-[[Europe|Européens]], voulant dissoudre la [[NCEE]] et l'[[Union Scandinave]].


Il est bien connu que les dirigeants des [[policlub]]s mobilisent leurs éléments radicaux ainsi que leurs sympathisants du culte [[Asatru]], des communautés [[Siida]] et des [[gangs Vikings]]. On raconte même qu'ils auraient des liens avec le groupe magique néo-nazi [[Runenthing]].
Il est bien connu que les dirigeants des [[policlub]]s mobilisent leurs éléments radicaux ainsi que leurs sympathisants du culte [[tradition nordique|Asatru]], des communautés '''Slida''' et des [[gangs]] '''Vikings'''. On raconte même qu'ils auraient des liens avec le groupe magique néo-nazi [[Runenthing]].


==Organisation==
==Organisation==

Version du 8 mars 2009 à 20:04

Le Volksfront (Front Populaire, en français) est une organisation fasciste.

Doctrine

La doctrine du Volksfront est l'ultranationalisme et la ségrégation ethnique, mais sous couvert de respect de la loi (le plus souvent...).

Méthodes

Les manifestations, les rallies, la propagande raciste.

Ils s'opposent régulièrement aux mouvements pan-Européens, voulant dissoudre la NCEE et l'Union Scandinave.

Il est bien connu que les dirigeants des policlubs mobilisent leurs éléments radicaux ainsi que leurs sympathisants du culte Asatru, des communautés Slida et des gangs Vikings. On raconte même qu'ils auraient des liens avec le groupe magique néo-nazi Runenthing.

Organisation

Le Volksfront est un policlub basé en Union Scandinave. Il est également présent en Alliance Allemande, en Autriche, en Hongrie et aux Pays-Bas Unifiés.

Le financement des policlubs vient entre autres du label musical Fenrir, spécialisé dans le rock raciste avec des groupes de renommée internationale comme Aryan Cross et Spear of Destiny.

Références