« 405 Hellhounds » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Zero Cool
(New page: *'''Turf''': l'axe Nord-ouest de la route 405 du district de Bellevue (Seattle). *'''Couleurs:''': Rouge et orange. Ils décorent leurs motos avec des motifs de flammes, et leur lo...)
 
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
*'''Couleurs:''': Rouge et orange. Ils décorent leurs motos avec des motifs de flammes, et leur logo est un cerbère à la tête embrasée.
*'''Couleurs:''': Rouge et orange. Ils décorent leurs motos avec des motifs de flammes, et leur logo est un cerbère à la tête embrasée.


Les '''Hellhounds''' sont un gang de motards humains spécialisés dans le "service de livraison express" d'un bout à l'autre du district de [[Bellevue]].Quand ils ne livrent pas des paquets (en général illégaux), ils défendent leur territoire dans des combats à motos aussi violents que meutriers. Le nom de la bande viendrait de deux chiens de l'Enfer que possédait l'ancien chef du gang, un certain Eddie Tango.
Les '''Hellhounds''' sont un gang de motards [[humain]]s spécialisés dans le "service de livraison express" d'un bout à l'autre du district de [[Bellevue]].Quand ils ne livrent pas des paquets (en général illégaux), ils défendent leur territoire dans des combats à motos aussi violents que meurtriers. Le nom de la bande viendrait de deux [[Chien de l'Enfer|chiens de l'Enfer]] (Hellhound en anglais) que possédait l'ancien chef du gang, un certain [[Eddie Tango]].

Version du 10 juillet 2007 à 10:25

  • Turf: l'axe Nord-ouest de la route 405 du district de Bellevue (Seattle).
  • Couleurs:: Rouge et orange. Ils décorent leurs motos avec des motifs de flammes, et leur logo est un cerbère à la tête embrasée.

Les Hellhounds sont un gang de motards humains spécialisés dans le "service de livraison express" d'un bout à l'autre du district de Bellevue.Quand ils ne livrent pas des paquets (en général illégaux), ils défendent leur territoire dans des combats à motos aussi violents que meurtriers. Le nom de la bande viendrait de deux chiens de l'Enfer (Hellhound en anglais) que possédait l'ancien chef du gang, un certain Eddie Tango.