« Grania O'Malley » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Grania O'Malley''' (aucun lien avec [[Rowena O'Malley]]) est la reine de la contrebande par [[T-Birds]] des [[pirates de Big Sur]]. Elle opère à partir de 3 aérodromes dont une ancienne base de l'Air Force. C'est une [[nain]]e au passé mystérieux qui sait parfaitement jouer avec les faiblesses de ses adversaires et est connue pour ses crises de colères monumentales. Elle a collaboré avec [[Ares]] pour mettre fin au régime de [[Keiji Saito|Saito]].
'''Grania O'Malley''' (aucun lien avec [[Rowena O'Malley]]) est la reine de la contrebande par [[T-Birds]] des [[pirates de Big Sur]]. Elle opère à partir de 3 aérodromes dont une ancienne base de l'Air Force (Vandenberg AFB). C'est une [[nain]]e au passé mystérieux qui sait parfaitement jouer avec les faiblesses de ses adversaires et est connue pour ses crises de colères monumentales. Elle a collaboré avec [[Ares]] pour mettre fin au régime de [[Keiji Saito|Saito]].


==Sources==
==Sources==
*[[California Free State]] p 80 à 82
*[[California Free State]] p 80 à 82


[[catégorie:personnalité]]
[[catégorie:personnalité|O'Malley, Grania]]
[[catégorie:personnalité des ombres]]
[[catégorie:personnalité des ombres|O'Malley, Grania]]
[[catégorie:pirate]]
[[catégorie:pirate|O'Malley, Grania]]
[[catégorie:nain]]
[[catégorie:nain|O'Malley, Grania]]

Dernière version du 27 mai 2011 à 20:29

Grania O'Malley (aucun lien avec Rowena O'Malley) est la reine de la contrebande par T-Birds des pirates de Big Sur. Elle opère à partir de 3 aérodromes dont une ancienne base de l'Air Force (Vandenberg AFB). C'est une naine au passé mystérieux qui sait parfaitement jouer avec les faiblesses de ses adversaires et est connue pour ses crises de colères monumentales. Elle a collaboré avec Ares pour mettre fin au régime de Saito.

Sources