« Merseysprawl » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Merseysprawl''' forme l'un des plus grands métroplexes du [[Royaume-Uni]] (comptant plus de 6 millions d'habitants et réunissant entre autres les villes de Liverpool, Manchester et Leeds). C'est un foyer de tolérance pour les [[métahumain]]s (la population [[ork]] y est particulièrement bien représentée) et de contre-culture et de résistance envers le gouvernement. Le plexe abrite également le [[Manchester Data Haven]]. Les [[Triades]] règnent en maîtres sur la criminalité organisée.
'''Merseysprawl''' forme l'un des plus grands métroplexes du [[Royaume-Uni]], comptant plus de 6 millions d'habitants (71% d'[[humain]]s) et réunissant entre autres les villes de Liverpool, Manchester et Leeds. C'est un foyer de tolérance pour les [[métahumain]]s (la population [[ork]] y est particulièrement bien représentée, notamment à travers le [[Black Ork Defense Collective]] de Liverpool) et de contre-culture et de résistance envers le gouvernement. Le plexe abrite également le [[Manchester Data Haven]]. Les [[Triades]] (famille '''Xiao Ziang''' de Manchester) règnent en maîtres sur la criminalité organisée.


==Liens externes==
==Liens externes==

Dernière version du 1 août 2009 à 10:52

Merseysprawl forme l'un des plus grands métroplexes du Royaume-Uni, comptant plus de 6 millions d'habitants (71% d'humains) et réunissant entre autres les villes de Liverpool, Manchester et Leeds. C'est un foyer de tolérance pour les métahumains (la population ork y est particulièrement bien représentée, notamment à travers le Black Ork Defense Collective de Liverpool) et de contre-culture et de résistance envers le gouvernement. Le plexe abrite également le Manchester Data Haven. Les Triades (famille Xiao Ziang de Manchester) règnent en maîtres sur la criminalité organisée.

Liens externes

Sources