« Northern Toxic Zone » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: La '''Zone Irradiée du Nord''' du Royaume-Uni a été créée à cause de la fusion du réacteur nucléaire de Yarrow en 2035. Elle est située au sud du Scotsprawl. ==Sourc...)
 
imported>Caimbeul
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Zone Irradiée du Nord''' du [[Royaume-Uni]] a été créée à cause de la fusion du réacteur nucléaire de Yarrow en [[2035]]. Elle est située au sud du [[Scotsprawl]].  
La '''Zone Irradiée du Nord''' du [[Royaume-Uni]] (''Northern Toxic Zone'' en anglais) a été créée à cause de la fusion du réacteur nucléaire de Yarrow en [[2035]]. Elle est située au sud du [[Scotsprawl]]. Le '''District des Lacs''', zone moins polluée, intéresse quelques [[corporation]]s, en tête desquelles [[Integrated Weapon Systems PLC]] (qui y fait des recherches en aéronautique) et [[Regulus Joint Industries]], qui veulent y développer leurs activités. Ils se heurtent néanmoins à l'opposition d'une forte communauté [[ork]] vivant ici ainsi qu'à un groupe de [[chaman toxique|chamans toxiques]].


==Sources==
==Sources==
*[[l'Europe des Ombres]] p 157
*[[l'Europe des Ombres]] p 157
*[[London Sourcebook]] p 122


[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[catégorie:lieu toxique]]
[[catégorie:lieu toxique]]

Dernière version du 20 avril 2009 à 16:42

La Zone Irradiée du Nord du Royaume-Uni (Northern Toxic Zone en anglais) a été créée à cause de la fusion du réacteur nucléaire de Yarrow en 2035. Elle est située au sud du Scotsprawl. Le District des Lacs, zone moins polluée, intéresse quelques corporations, en tête desquelles Integrated Weapon Systems PLC (qui y fait des recherches en aéronautique) et Regulus Joint Industries, qui veulent y développer leurs activités. Ils se heurtent néanmoins à l'opposition d'une forte communauté ork vivant ici ainsi qu'à un groupe de chamans toxiques.

Sources