« Apollo » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
(New page: '''Apollo''' a été la première station orbitale à être mise en fonctionnement par une mégacorpo, en l'occurrence Ares Macrotechnology en 2020. Elle a été beaucoup utili...)
 
imported>Loki
(+lien Apollo (Shadowhelix))
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Apollo''' a été la première station orbitale à être mise en fonctionnement par une [[mégacorpo]], en l'occurrence [[Ares Macrotechnology]] en [[2020]]. Elle a été beaucoup utilisée comme décharge spatiale pour déchêts radioactfs. [[Ares]] a maintenant déplacé ses opérations [[espace|spatiales]] sur [[Daedalus]] et [[Icarus]] mais la loue à des [[mégacorpo]]s telles que [[Mitsuhama]] ou [[Zeta-ImpChem]] et la station sert toujours comme point de débarquement pour du matériel et des passagers en provenance de la Terre.   
'''Apollo''' a été la première station orbitale à être mise en fonctionnement par une [[mégacorpo]], en l'occurrence [[Ares Macrotechnology]] en [[2020]]. Elle a été beaucoup utilisée comme décharge spatiale pour déchets radioactifs. [[Ares]] a maintenant déplacé ses opérations [[espace|spatiales]] sur [[Daedalus]] et [[Icarus]] mais la loue à des [[mégacorpo]]s telles que [[Mitsuhama]] ou [[Zeta-ImpChem]] et la station sert toujours comme point de débarquement pour du matériel et des passagers en provenance de la Terre.   


==Sources==
==Sources==
Ligne 5 : Ligne 5 :


[[catégorie:espace]]
[[catégorie:espace]]
[[Catégorie:Ares]]
[[en:Apollo]]
[[de:Apollo]]

Dernière version du 24 août 2009 à 08:44

Apollo a été la première station orbitale à être mise en fonctionnement par une mégacorpo, en l'occurrence Ares Macrotechnology en 2020. Elle a été beaucoup utilisée comme décharge spatiale pour déchets radioactifs. Ares a maintenant déplacé ses opérations spatiales sur Daedalus et Icarus mais la loue à des mégacorpos telles que Mitsuhama ou Zeta-ImpChem et la station sert toujours comme point de débarquement pour du matériel et des passagers en provenance de la Terre.

Sources