« Terres Sauvages d'Écosse » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Terres Sauvages d'Écosse''' comprennent la majeure partie du [[Royaume-Uni]] au nord du [[Scotsprawl]]. C'est une zone qui a été déclarée "impropre à l'habitation [[métahumain]]e" où la faune et la flore sont [[éveil]]lées en larges proportions et où les clans [[Écosse|écossais]] ont leurs propres fiefs (notamment les '''Campbell''' et les '''MacRanald''', ennemis jurés, les premiers détestant les [[métahumain]]s qui composent une grande partie des deuxièmes) .
Les '''Terres Sauvages d'Écosse''' comprennent la majeure partie du [[Royaume-Uni]] au nord du [[Scotsprawl]]. C'est une zone qui a été déclarée "impropre à l'habitation [[métahumain]]e" où la faune et la flore sont [[éveil]]lées en larges proportions et où les clans [[Écosse|écossais]] ont leurs propres fiefs (notamment les '''Campbell''' et les '''MacDonald''', ennemis jurés, les premiers détestant les [[métahumain]]s qui composent une grande partie des seconds) .
 
Les [[druide]]s sont nombreux et plutôt asociaux, vivant en ermites. Ils travaillent à restaurer les [[ligne mana|lignes ley]] du pays et ont de bons rapports avec les nombreux [[esprits libres]] de la région. Des [[site de pouvoir|sites de pouvoir]] sont par ailleurs disséminés dans toute la région; on peut citer notamment '''Callanish''', '''Dunvegan Castle''' et le '''Loch Ness'''.  


==Sources==
==Sources==
*[[l'Europe des Ombres]] p 167
*[[l'Europe des Ombres]] p 167
*[[London Sourcebook]] p 130/131


[[catégorie:Royaume-Uni]]
[[catégorie:Royaume-Uni]]

Dernière version du 1 août 2009 à 12:05

Les Terres Sauvages d'Écosse comprennent la majeure partie du Royaume-Uni au nord du Scotsprawl. C'est une zone qui a été déclarée "impropre à l'habitation métahumaine" où la faune et la flore sont éveillées en larges proportions et où les clans écossais ont leurs propres fiefs (notamment les Campbell et les MacDonald, ennemis jurés, les premiers détestant les métahumains qui composent une grande partie des seconds) .

Les druides sont nombreux et plutôt asociaux, vivant en ermites. Ils travaillent à restaurer les lignes ley du pays et ont de bons rapports avec les nombreux esprits libres de la région. Des sites de pouvoir sont par ailleurs disséminés dans toute la région; on peut citer notamment Callanish, Dunvegan Castle et le Loch Ness.

Sources