« Francfort » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Jazz
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le gigantesque [[métroplexe]] de '''Francfort''', peuplé de plus de 5,5 millions d'habitants (dont 74% d'humains, 9% d'[[ork]]s et 8% de [[nain]]s) est membre de l'[[Alliance Allemande]]. C'est une très grande place [[Finance|boursière]] et la ville est notamment le siège des [[mégacorporation]]s [[AG Chemie]] et [[FBV]]. Par ailleurs, l'Université d''''Heidelberg''' a l'un des cursus [[thaumaturgie|thaumaturgiques]] parmi les plus réputés d'[[Europe]]. '''Mayence''' est l'une des villes les plus pauvres et mal famées de l'[[Alliance Allemande]] mais accueille annuellement un carnaval réputé.
Le gigantesque [[métroplexe]] de '''Francfort''', peuplé de plus de 5,5 millions d'habitants (dont 74% d'humains, 9% d'[[ork]]s et 8% de [[nain]]s) est membre des [[États Allemands Alliés]]. C'est une très grande place [[Finance|boursière]] et la ville est notamment le siège des [[mégacorporation]]s [[AG Chemie]] et [[FBV]]. Par ailleurs, l'Université d''''Heidelberg''' a l'un des cursus [[thaumaturgie|thaumaturgiques]] parmi les plus réputés d'[[Europe]]. '''Mayence''' est l'une des villes les plus pauvres et mal famées des [[États Allemands Alliés]] mais accueille annuellement un carnaval réputé.


==Liens externes==
==Liens externes==

Dernière version du 17 juillet 2011 à 23:35

Le gigantesque métroplexe de Francfort, peuplé de plus de 5,5 millions d'habitants (dont 74% d'humains, 9% d'orks et 8% de nains) est membre des États Allemands Alliés. C'est une très grande place boursière et la ville est notamment le siège des mégacorporations AG Chemie et FBV. Par ailleurs, l'Université d'Heidelberg a l'un des cursus thaumaturgiques parmi les plus réputés d'Europe. Mayence est l'une des villes les plus pauvres et mal famées des États Allemands Alliés mais accueille annuellement un carnaval réputé.

Liens externes

Sources