« Hansestrafvollzuganstalt I » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shadmad
(New page: '''Hansestrafvollzuganstalt I''' est une île-prison, sur le modèle d'Alcatraz, qui se situe sur les restes du district de Wilhelmsburg dans la [[Hambourg|Citée Libre et Hanséatique de ...)
 
imported>Loki
(+lien Big Willi (Shadowhelix))
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hansestrafvollzuganstalt I''' est une île-prison, sur le modèle d'Alcatraz, qui se situe sur les restes du district de Wilhelmsburg dans la [[Hambourg|Citée Libre et Hanséatique de Hambourg]]. La prison n'est guardée que sur son perimètre par [[HanSec]], et elle est extra-territoriale. Les prisonniers doivent travailler dans ses usines automatiques 24h/24, 7j/7, sans quoi l'approvisionnement quotidien n'est pas parachuté dans la prison. Les combats de prisonniers sont retransmis par [[DeMeKo]], la maison mère de [[HanSec]].  
'''Hansestrafvollzuganstalt I''', surnommée Big Willi, est une île-prison sur le modèle d'Alcatraz, qui se situe sur les restes du district de Wilhelmsburg dans la [[Hambourg|Cité Libre et Hanséatique de Hambourg]]. La prison n'est gardée que sur son périmètre par [[HanSec]], et elle est extra-territoriale. Les prisonniers doivent travailler dans ses usines automatiques 24h/24, 7j/7, sans quoi l'approvisionnement quotidien n'est pas parachuté dans la prison. Les combats de prisonniers sont retransmis par [[DeMeKo]], la maison mère de [[HanSec]].  


==Références==
==Références==


*[[Runner Havens]] (p.128)
*[[Runner Havens]] (p.128)
[[Catégorie:Allemagne]]
[[de:Big Willi]]

Dernière version du 1 avril 2010 à 19:37

Hansestrafvollzuganstalt I, surnommée Big Willi, est une île-prison sur le modèle d'Alcatraz, qui se situe sur les restes du district de Wilhelmsburg dans la Cité Libre et Hanséatique de Hambourg. La prison n'est gardée que sur son périmètre par HanSec, et elle est extra-territoriale. Les prisonniers doivent travailler dans ses usines automatiques 24h/24, 7j/7, sans quoi l'approvisionnement quotidien n'est pas parachuté dans la prison. Les combats de prisonniers sont retransmis par DeMeKo, la maison mère de HanSec.

Références