« Darkren Boeing » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(6 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Darkren Boeing''', aussi connu sous le pseudonyme de [[Hood]] est un [[troll]] amateur de Robin des Bois (Robin Hood). Il utilise un arc à poulie en titane, donne aux pauvres, et fait en sorte que personne ne soit tué. C'est aussi un dissimulateur de première...
'''Darkren Boeing''', aussi connu sous le pseudonyme de '''Hood''' est un [[troll]] amateur de Robin des Bois (''Robin Hood''). Il utilise un arc à poulies en titane, donne aux pauvres, et fait en sorte que personne ne soit tué. C'est aussi un dissimulateur accompli.


En effet il est en réalité un descendant de la puissante famille [[Boeing]], à la tête de son propre empire [[corporatiste]]. Mais il fait des [[shadowrun]]s à l'occasion, suivant à la lettre le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
En effet il est en réalité un descendant de la puissante famille [[Federated Boeing|Boeing]], à la tête de son propre empire [[corporatiste]]. Mais il fait des [[shadowrun]]s à l'occasion, suivant à la lettre le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".


==Source==
==Source==
*[[Source:Aftershock|Aftershock]]


*[[Source:Aftershock]]
[[Catégorie:Personnalité|Boeing, Darkren]]
[[Catégorie:Personnalité économique|Boeing, Darkren]]
[[Catégorie:Personnalité des ombres|Boeing, Darkren]]
[[Catégorie:Troll|Boeing, Darkren]]

Dernière version du 8 mars 2021 à 05:44

Darkren Boeing, aussi connu sous le pseudonyme de Hood est un troll amateur de Robin des Bois (Robin Hood). Il utilise un arc à poulies en titane, donne aux pauvres, et fait en sorte que personne ne soit tué. C'est aussi un dissimulateur accompli.

En effet il est en réalité un descendant de la puissante famille Boeing, à la tête de son propre empire corporatiste. Mais il fait des shadowruns à l'occasion, suivant à la lettre le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".

Source