« Miriam Kozlowski » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Shura
mAucun résumé des modifications
imported>Archaos
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Miriam Kozlowski''' est la "capa" de la [[Mafia]] de La [[Nouvelle-Orléans]] depuis [[2047]]. Surnommée "la Dame du Morte", elle représente le courant progressiste de la [[Mafia]] avec [[Rowena O'Malley]] et [[Conor O'Rilley]] mais n'en dirige pas moins ses affaires d'une poigne de fer. Elle a désigné comme héritière sa cousine, [[Pamela Rodenbush]], et est de plus en plus contestée par la traditionnaliste famille '''Mossino''' ([[sicile|siciliens]]) alors que les '''Romero''' (hispano-créoles) n'ont pas encore choisi leur camp.
'''Miriam Kozlowski''' est la "[[capo|capa]]" de la [[Mafia]] de La [[Nouvelle-Orléans]] depuis [[2047]]. Surnommée "la Dame du Morte", elle représente le courant progressiste de la [[Mafia]] avec [[Rowena O'Malley]] et [[Conor O'Rilley]] mais n'en dirige pas moins ses affaires d'une poigne de fer. Elle a désigné comme héritière sa cousine, [[Pamela Rodenbush]], et est de plus en plus contestée par la traditionnaliste famille '''Mossino''' ([[sicile|siciliens]]) alors que les '''Romero''' (hispano-créoles) n'ont pas encore choisi leur camp.


==Sources==
==Sources==
*[[Underworld Sourcebook]] p 35
*[[Underworld Sourcebook]] p. 35
*[[Target: Smuggler Havens]] p 15/16
*[[Target: Smuggler Havens]] p. 15-16


[[catégorie:personnalité|Kozlowski, Miriam]]
[[catégorie:personnalité|Kozlowski, Miriam]]

Dernière version du 28 mai 2011 à 22:18

Miriam Kozlowski est la "capa" de la Mafia de La Nouvelle-Orléans depuis 2047. Surnommée "la Dame du Morte", elle représente le courant progressiste de la Mafia avec Rowena O'Malley et Conor O'Rilley mais n'en dirige pas moins ses affaires d'une poigne de fer. Elle a désigné comme héritière sa cousine, Pamela Rodenbush, et est de plus en plus contestée par la traditionnaliste famille Mossino (siciliens) alors que les Romero (hispano-créoles) n'ont pas encore choisi leur camp.

Sources