« Karlsruhe » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
imported>Jazz
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Karlsruhe''' est une ville de l'[[Alliance Allemande]], capitale du [[Bade-Palatinat]]. Siège de la Cour Suprême [[Allemagne|allemande]], la ville est sous contrôle militaire. Elle est surtout connue pour son activité [[magie|magique]] : c'est un [[site de pouvoir]] potentiel grâce à son architecture unique qui la relie à d'autres [[site de pouvoir|sites de pouvoir]] et qui n'attend que d'être activé. La Grande Loge des [[Francs-maçons]], qui ont une influence majeure sur la ville, se trouve aussi à Karlsruhe.
'''Karlsruhe''' est une ville des [[États Allemands Alliés]], capitale du [[Bade-Palatinat]]. Siège de la Cour Suprême [[Allemagne|allemande]], la ville est sous contrôle militaire. Elle est surtout connue pour son activité [[magie|magique]] : c'est un [[site de pouvoir]] potentiel grâce à son architecture unique qui la relie à d'autres [[site de pouvoir|sites de pouvoir]] et qui n'attend que d'être activé. La Grande Loge des [[Francs-maçons]], qui ont une influence majeure sur la ville, se trouve aussi à Karlsruhe.


==Liens externes==
==Liens externes==
Ligne 10 : Ligne 10 :
[[catégorie:ville d'Europe]]
[[catégorie:ville d'Europe]]
[[catégorie:Allemagne]]
[[catégorie:Allemagne]]
[[de:Karlsruhe]]

Dernière version du 17 juillet 2011 à 23:36

Karlsruhe est une ville des États Allemands Alliés, capitale du Bade-Palatinat. Siège de la Cour Suprême allemande, la ville est sous contrôle militaire. Elle est surtout connue pour son activité magique : c'est un site de pouvoir potentiel grâce à son architecture unique qui la relie à d'autres sites de pouvoir et qui n'attend que d'être activé. La Grande Loge des Francs-maçons, qui ont une influence majeure sur la ville, se trouve aussi à Karlsruhe.

Liens externes

Wikipedia Karlsruhe

Sources