« Tempête de mana » : différence entre les versions

De wiki.shadowrun-jdr.fr
Aller à la navigation Aller à la recherche
imported>Loki
(+lien Manasturm (Shadowhelix))
imported>Caimbeul
mAucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Une tempête mana''' est un phénomène météorologique et [[magique]] désormais naturel dans certains endroits du [[monde]]. Les tempêtes mana sont réputées extrêmement dangereuses : vents violents, charriant sable et déchets de petite taille, accompagnés d'éclairs et parfois de pluie. Ces tempêtes provoquent également des distorsions dans l'[[espace astral]] mettant en danger les [[magicien]]s, même en [[projection astrale]].
'''Une tempête mana''' est un phénomène météorologique et [[magique]] désormais naturel dans certains endroits du [[monde]]. Les tempêtes mana sont réputées extrêmement dangereuses : vents violents, charriant sable et déchets de petite taille, accompagnés d'éclairs et parfois de pluie. Cependant, malgré ces conditions atmosphériques dangereuses, le véritable danger des Tempêtes Mana réside dans la fluctuation chaotique des énergies magiques. Ces énergies sont susceptibles d'engendrer n'importe quel effet [[magique]], de manière tout à fait aléatoire. Il est courant dans une de ces tempêtes de voir pleuvoir du feu, de voir tout être vivant pris au piège transformé en un animal ou un objet quelconque ou, dans le meilleur des cas, de subir les effets d'une illusion plus ou moins sophistiquée.
Les créatures [[dual]]es sont généralement encore plus affectées par ces tempêtes que les autres, et des magiciens en [[projection astrale]] peuvent également subir certains effets désagréables si leur [[forme astrale]] passe dans une de ces tempêtes.


Rares sont les personnes capables de survivre à pareilles conditions, n'importe quel type de [[sort]] pouvant être projeté aléatoirement par une tempête mana.
Tous ces effets mis côte à côte, rares sont les personnes capables de survivre à pareilles conditions, bien qu'il semblerait que les [[tradition aborigène|aborigènes]] d'[[Australie]] arrivent à cohabiter avec ces tempêtes.


Les plus violentes tempêtes mana ont été observées en [[Australie]], continent régulièrement balayé par ce phénomène, mais ces tempêtes ont déjà été vues en d'autres endroits sur terre (le [[Nuage Maya]] au [[Tibet]] notamment).
Les plus violentes tempêtes mana ont été observées en [[Australie]], continent régulièrement balayé par ce phénomène, mais ces tempêtes ont déjà été vues en d'autres endroits sur terre (comme le [[Nuage Maya]] au [[Tibet]] par exemple).


==Sources==
==Sources==

Dernière version du 15 octobre 2009 à 09:59

Une tempête mana est un phénomène météorologique et magique désormais naturel dans certains endroits du monde. Les tempêtes mana sont réputées extrêmement dangereuses : vents violents, charriant sable et déchets de petite taille, accompagnés d'éclairs et parfois de pluie. Cependant, malgré ces conditions atmosphériques dangereuses, le véritable danger des Tempêtes Mana réside dans la fluctuation chaotique des énergies magiques. Ces énergies sont susceptibles d'engendrer n'importe quel effet magique, de manière tout à fait aléatoire. Il est courant dans une de ces tempêtes de voir pleuvoir du feu, de voir tout être vivant pris au piège transformé en un animal ou un objet quelconque ou, dans le meilleur des cas, de subir les effets d'une illusion plus ou moins sophistiquée. Les créatures duales sont généralement encore plus affectées par ces tempêtes que les autres, et des magiciens en projection astrale peuvent également subir certains effets désagréables si leur forme astrale passe dans une de ces tempêtes.

Tous ces effets mis côte à côte, rares sont les personnes capables de survivre à pareilles conditions, bien qu'il semblerait que les aborigènes d'Australie arrivent à cohabiter avec ces tempêtes.

Les plus violentes tempêtes mana ont été observées en Australie, continent régulièrement balayé par ce phénomène, mais ces tempêtes ont déjà été vues en d'autres endroits sur terre (comme le Nuage Maya au Tibet par exemple).

Sources